Final FantasyHearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final FantasyHearts

Un forum pour les fans de final fantasy, kingdom hearts, discutez de votre passion!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les grades ( héros etc ... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph59
ChocoboflOder
ChocoboflOder
Raph59


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/08/2008

Les grades ( héros etc ... ) Empty
MessageSujet: Les grades ( héros etc ... )   Les grades ( héros etc ... ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:41

Alors puisque Shadow a dit qu'il allait le faire mais qu'il ne l'a pas fait Evil or Very Mad , je fais mon boulot de modo ( inutile :/ ) et poste ce sujet à sa place ...

Informations sur les grades :

_ Héros : membres "fidèles" ( qui ont postés 30 messages ) pouvant voir d'autres parties du forum jusqu'à présent cachés ^^

_ Rédacteur : membres écrivant des "fans fictions" ( comme Kyundi ^^ ) et/ou des présentations de jeu vidéo ( comme Manajin et Niinii-chan avec Final fantasy )

_ Artiste : membres ayant un certains talent d' "Artiste" ( ceux qui font du graphisme quoi ^^ )

_ Modérateur : ( c'est les meilleurs xD ) membres ayant des droits de modérations ( comme supprimer ou locker un sujet ou encore le déplacer le diviser ou autre ^^ )

_ Administrateur : Membres ayant les droits de modérations et pouvant voir le panneau d'administration ^^

Voila j'ai fini je vous embêtes plus ^^.

( Shadow fainéant c'est ton boulot de le faire ça ... Twisted Evil )


Dernière édition par Raph59 le Mer 3 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTribal
Admin MegaMechant
Admin MegaMechant
ShadowTribal


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Au siege de la mog-poste
Date d'inscription : 04/08/2008

Les grades ( héros etc ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les grades ( héros etc ... )   Les grades ( héros etc ... ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:40

Merci raph ^^ (j'avais oublié ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasykh.forumgaming.fr
Raph59
ChocoboflOder
ChocoboflOder
Raph59


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/08/2008

Les grades ( héros etc ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les grades ( héros etc ... )   Les grades ( héros etc ... ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:42

... De rien boulet ... heuresement que je te l'ai dit car t'avais pas oublié t'avais même pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades ( héros etc ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les grades ( héros etc ... )   Les grades ( héros etc ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades ( héros etc ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final FantasyHearts :: Général :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser